Voici un petit texte et je vous propose de retrouver le nom des départements manquants dans ce texte. Ils sont remplacés par des pointillés . Faites un copié-collé avec la ou (les) bonne(s)réponses et joignez le dans votre réponse.
Bon amusement.
Pour ceux qui connaisse déjà ce texte ........ : pschhhhut !!!!
Je profitais d’une heure ……… dans mon emploi du temps pour boire un ………,au bar du vélo ……….. La vie se déroulait, banale, sous mes yeux. Un clochard faisait la ………,une marchande ambulante ……........ du …………et d’autres produits du terroir. C’est alors qu’une dame vint s’asseoir près de moi ; elle portait un manteau de ………
Costumier de métier, je fus impressionné car je sais que le …………….
Nous engageâmes la conversation. Je fus charmé, d’abord par ses yeux …… puis par ………. Elle me dit se prénommer …….. Au bout de quelques temps, elle me demande de la suivre »j’aimerais tant que tu ……… » me dit-elle. Dans cinq minutes monte ……… . J’acceptai sans crier ……. Elle ne perdait pas le ……., car à peine arrivé dans la chambre,elle se déshabilla. Elle était plutôt ………, ses seins étaient magnifiques, elle les ……... Elle se jeta sur moi comme une l’………. sur sa proie. Nous prîmes du plaisir jusqu’à l’……… et elle fut si contente qu’elle n’hésita pas à me considérer comme un ………..
Au petit matin alors que nous étions serrés l’un contre l’autre, elle me demanda l’…….. car elle devait partir.
Ou l’histoire se …….. , c’est qu’au nomment de nous séparer, elle me demanda une certaine …… que je refusai de payer jugeant que c’était beaucoup trop ……..
C’est à ce nomment qu’elle me fit une ……… . Je devinai alors dans ses yeux toute la …… qu’elle pouvait me porter et je crus qu’elle allait devenir folle ………. . Elle projeta sur moi tout ce qui pouvait lui tomber sous la main. C’est ainsi que je failli recevoir un vase en cristal dans le ……….
Le héros que j’étais affolé, parti en courant et ……. mais un peu tard qu’on ne l’y reprendrait plus.