Meeting57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meeting57

Rencontre des gens de Moselle et d'ailleurs autour de leurs passions et loisirs

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

1 belge et 2 français

AuteurMessage
~*!sah*~
Admin
~*!sah*~

Féminin

1 belge et 2 français Empty
MessageSujet: 1 belge et 2 français   1 belge et 2 français Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 20:52

C'est un Belge qui monte dans un train.
Dans le compartiment se trouvent déjà deux Français costumés et cravatés qui tapent sur leur ordinateur. Notre brave Belge s'installe près de ces deux Français et commence à manger son sandwich.

Au bout de quelques minutes, il demande à l'un des deux hommes, avec un fort accent Belge :
-Puiche-je savoir où vous z'allez ?
-Et bien moi, je vais à PARISS, répond, d'un air moqueur, le français. Le Belge a mal compris et répond :
-PARISSSS ?
Et le cravaté rétorque :
-OUI, PARIS avec deux S !!!
Le Belge se demande pourquoi Paris avec deux S mais n'en rajoute pas et continue à déguster son sandwich. Un peu plus tard, il s'adresse à l'autre Français et lui demande :
-Et vous, où allez-vous ?
-Et bien moi, répond le deuxième Français, également d'un air moqueur, je vais à Bordeaux avec deux X !!! Le Belge ne répond pas et s'interroge sur ces deux hommes qui se moquent de lui.
Tout à coup l'un des deux Français cravatés se tournent vers notre Belge et lui demande:
-Et toi, où vas-tu ?
-Et bien moi, je vais à Mâcon, avec deux cons
Revenir en haut Aller en bas

1 belge et 2 français
Page 1 sur 1