| je me presente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je me presente Mar 04 Sep 2007, 02:36 | |
| bonjour moi c'est calimero57,je bosse pour la ville de st avold j'aime le ciné,la danse,les voitures,bon vivant |
|
| |
eve
Nombre de messages : 156 Age : 59 Localisation : 57 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: je me presente Mar 04 Sep 2007, 14:39 | |
| bienvenue toi sur le forum au plaisir de te lire bientot | |
|
| |
~*!sah*~ Admin
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : Harprich Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: je me presente Mar 04 Sep 2007, 14:44 | |
| Salut Caliméro57 .... et super à toi ici ..... je suis contente que tu ais rejoind ce petit groupe ....... Je compte sur toi pour m'aider à reveiller ce petit monde ...... et en faire venir d'autres , ce fofo a bcp de choses a apporter, bcp d'amitié a partager ..... Tu es une une fille ou un garçon ? (que je puisse te mettre dans la liste qui te correspond) , t'as quel âge ? marié ? des enfts ? dis nous en un peu plus .... on est très curieux héhé Au plaisir de te lire très bientôt Amicalement, !sah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente Mer 05 Sep 2007, 00:28 | |
| tout d'abors le petit coucou du soir,bonsoir à tous moi calimero57 (garçon),marié deux enfants ,je suis a 1 an de la retraite bien mérité je bosse pour la ville de saint avold voilà 9ans,mais depuis peu sur le net c est un peu dur pour ma pomme mais pas grave mieux vaut tard que jamais (ps manque un peu de smilies) |
|
| |
~*!sah*~ Admin
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : Harprich Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: je me presente Mer 05 Sep 2007, 14:34 | |
| Message reçu pour les smileys ...... je vais me mettre en quete de qq nouveaux émoticones ......
Encore merci a toi d'être venu ici ....
Big bisous .....
ps : si qq chose cloche sur le fofo, si tu n'arrives pas a faire un truc ou si tu as des questions n'hésites surtout pas ok ?
gros bisous a très bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente Jeu 06 Sep 2007, 00:47 | |
| bonsoir,merci !sah des fois il m'arrive d'avoir quelque petite citation ou dicton même encore une petite blague ou les poster?? bonne soirée a toute:klim: léquipe |
|
| |
~*!sah*~ Admin
| Sujet: Re: je me presente Jeu 06 Sep 2007, 14:47 | |
| Tu as un catégorie "Belles paroles" sur l"index du fofo avec un forum poésie, beaux textes, citations etc ..... Il se trouve un peu plus vers le bas du fofo ....
Si tu trouves pas fais moi signe ....
Bonne journée et gros bisous a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente Lun 17 Sep 2007, 17:39 | |
| salut avec retard et je m'en excuse bien sur ! je te dit bienvenue sur ce fofo qui ne demande qu'a prospéré !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente Ven 01 Fév 2008, 01:08 | |
| merci a tous toutes mes excuses si je ne suis plus revenu sur le fofo mais j'avais perdu le mon du forum pas lol quelle sur prise ce matin un message de notre admin a qui je félicite pour l'heureux évènement je regarde de mon coté !sah bonne soirée |
|
| |
~*!sah*~ Admin
| Sujet: Re: je me presente Ven 01 Fév 2008, 21:02 | |
| Merci caliméro Je vais essayer de faire rebooster ce forum, je compte sur toi ..... je suis certaine qu'il aurait un bon potentiel avec pas mal de nouveaux membres ........ Va falloir qu'on le fasse vivre .... je compte sur toi ! grand merci a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente Dim 03 Fév 2008, 02:03 | |
| pas de problèmes je pars a la chasse aux futur membres bonne nuit a demain cali |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente | |
| |
|
| |
| je me presente | |
|