Meeting57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meeting57

Rencontre des gens de Moselle et d'ailleurs autour de leurs passions et loisirs

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

je me presente

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

je me presente Empty
MessageSujet: je me presente   je me presente Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 02:36

bonjour moi c'est calimero57,je bosse pour la ville de st avold j'aime le ciné,la danse,les voitures,bon vivant lol!
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve

Féminin

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 14:39

bienvenue toi sur le forum

au plaisir de te lire bientot
abeille
~*!sah*~
Admin
~*!sah*~

Féminin

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 14:44

Salut Caliméro57 cheers .... et super bienvenuee à toi ici ..... je suis contente que tu ais rejoind ce petit groupe bravo .......

Je compte sur toi pour m'aider à reveiller ce petit monde banane ...... et en faire venir d'autres zen , ce fofo a bcp de choses a apporter, bcp d'amitié a partager bisoustendre .....

Tu es une une fille ou un garçon ? (que je puisse te mettre dans la liste qui te correspond) jocolor , t'as quel âge Smile ? marié affraid ? des enfts Shocked ? dis nous en un peu plus .... on est très curieux héhé Very Happy

Au plaisir de te lire très bientôt

Amicalement,
!sah ciao
Invité
Invité

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 00:28

tout d'abors le petit coucou du soir,bonsoir à tous
moi calimero57 (garçon),marié deux enfants ,je suis a 1 an de la retraite bien mérité je bosse pour la ville de saint avold voilà 9ans,mais depuis peu sur le net c est un peu dur pour ma pomme mais pas grave mieux vaut tard que jamais (ps manque un peu de smilies)banane Very Happy
~*!sah*~
Admin
~*!sah*~

Féminin

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 14:34

Message reçu pour les smileys ...... je vais me mettre en quete de qq nouveaux émoticones ......

Encore merci a toi d'être venu ici ....

Big bisous .....

ps : si qq chose cloche sur le fofo, si tu n'arrives pas a faire un truc ou si tu as des questions n'hésites surtout pas ok ?

gros bisous a très bientot
Invité
Invité

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 00:47

bonsoir,merci !sah
des fois il m'arrive d'avoir quelque petite citation ou dicton même encore une petite blague ou les poster??
bonne soirée a toute:klim: léquipe
~*!sah*~
Admin
~*!sah*~

Féminin

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 14:47

Tu as un catégorie "Belles paroles" sur l"index du fofo avec un forum poésie, beaux textes, citations etc ..... Il se trouve un peu plus vers le bas du fofo ....

Si tu trouves pas fais moi signe ....

Bonne journée et gros bisous a toi
Invité
Invité

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 17:39

salut bienvenue

avec retard et je m'en excuse bien sur !Sad
je te dit bienvenue sur ce fofo qui ne demande qu'a prospéré !

ciao
Invité
Invité

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 01:08

kli merci a tous
toutes mes excuses si je ne suis plus revenu sur le fofo mais j'avais perdu le mon du forum pas lol quelle sur prise ce matin un message de notre admin a qui je félicite pour l'heureux évènement je regarde de mon coté !sah bonne soirée
~*!sah*~
Admin
~*!sah*~

Féminin

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 21:02

Merci caliméro zen

Je vais essayer de faire rebooster ce forum, je compte sur toi ..... je suis certaine qu'il aurait un bon potentiel avec pas mal de nouveaux membres ........ Va falloir qu'on le fasse vivre .... je compte sur toi !

grand merci a toi jocolor
Invité
Invité

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 02:03

pas de problèmes je pars a la chasse aux futur membres
bonne nuit a demain cali klim
Contenu sponsorisé

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitime

je me presente
Page 1 sur 1