Meeting57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meeting57

Rencontre des gens de Moselle et d'ailleurs autour de leurs passions et loisirs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "Au revoir maman"

Aller en bas 
AuteurMessage
~*!sah*~
Admin
~*!sah*~


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : Harprich
Date d'inscription : 01/06/2006

"Au revoir maman" Empty
MessageSujet: "Au revoir maman"   "Au revoir maman" Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 17:58

Un jeune homme est en train de faire ses courses dans un supermarché quand il remarque une vieille dame qui depuis un bon moment le suit partout et n'arrête pas de le suivre partout où il va. S'il s'arrête, elle s'arrête aussi.

Finalement ils se retrouvent dans la file d'attente pour payer. Et elle se retrouve devant lui.

Alors elle se tourne vers lui et lui dit: "J'espère que je ne vous ai pas trop dérangé, la raison pour laquelle je vous regardais est que vous ressemblez tellement à mon fils qui est parti tellement loin.''

Il répond alors : ''C'est bien normal.''

''Je sais que ça a l'air bizarre, mais si vous pouviez me crier « Au Revoir Maman » quand je quitterai le magasin, cela me rendrait si heureuse. Elle prit ses paquets et se rendit à la porte et se tourna alors vers lui et attendit.

Alors le jeune homme lui cria : « Au revoir Maman ».
La vieille dame lui sourit et partit.

Le jeune était heureux d'avoir pu apporter un sourire sur le visage de la vieille dame, et il se prépara à payer ses courses.

"Cela fera €121.85", dit la caissière. "Comment ça !! C'est bien cher! Je n'ai acheté que 5 articles..."

La caissière répliqua : « Oui je sais, mais votre mère m'a dit que vous acceptiez de payer pour ses courses ».


NE FAITES JAMAIS CONFIANCE AUX P'TITES VIEILLES!!


"Au revoir maman" Att0000222ma19208089000uy4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Au revoir maman" Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir maman"   "Au revoir maman" Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 14:32

Laughing Bien bonne cette histoire !!!! Laughing Je me suis laissée avoir au début de la lecture ( déjà la larme à l'oeil!) . Bein .... elle m'a eu aussi la vieille ! Smile Very Happy Bonne journée bon W E à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
"Au revoir maman"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mairies "en ligne" de Moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meeting57 :: Espace libre :: Parlons-en .... :: Belles paroles :: Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser