| Chance et Bonheur à vous tous en ce 1er mai ...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~*!sah*~ Admin
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : Harprich Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Chance et Bonheur à vous tous en ce 1er mai ...... Mer 30 Avr 2008, 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chance et Bonheur à vous tous en ce 1er mai ...... Mer 30 Avr 2008, 20:37 | |
| Coucou J'ai voulu faire un peu comme Isa et vous envoyer un joli brin de muguet porte - bonheur mais .... je n'ai pas trouvé le truc pour ramener l'image ici . Bein ... Désolée .... Bon 1Er Mai à vous tous |
|
| |
eve
Nombre de messages : 156 Age : 59 Localisation : 57 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Chance et Bonheur à vous tous en ce 1er mai ...... Jeu 01 Mai 2008, 02:35 | |
| bonne journée à tous bisous | |
|
| |
~*!sah*~ Admin
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : Harprich Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Chance et Bonheur à vous tous en ce 1er mai ...... Jeu 01 Mai 2008, 11:53 | |
| kikoo Arlette ! Petit coup de pouce pour insérer une image que tu trouves ur un site : - bouton de droite de la souris - propriété - copie-colle l'url - dans l'établissement de ton post clique sur le bouton "image" le symbole et le tour est joué ............... big bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chance et Bonheur à vous tous en ce 1er mai ...... Jeu 01 Mai 2008, 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chance et Bonheur à vous tous en ce 1er mai ...... Jeu 01 Mai 2008, 19:06 | |
| Bein ... vla ! C'est encore raté ! J'ai une petite croix rouge dans un genre carré (fait de petits carrés) et .... RIEN ! J'ai les mêmes problèmes avec d'autres images que j'ai déjà voulu insérer. Rien à faire, qu'elles soient en .jpeg, en .gif ou bmp ... ça ne veut pas. Tant pis Bye Bye |
|
| |
~*!sah*~ Admin
| Sujet: Re: Chance et Bonheur à vous tous en ce 1er mai ...... Jeu 01 Mai 2008, 19:43 | |
| en faisant klik droit sur ta souris, tu vas en bas "propriétés" tu a un url de ce genre " https://meeting57.1fr1.net/users/69/06/12/smiles/calimero.gif" que tu copies et inseres entre les balises "image" ......... il faut que ton url soit complet ..... essaye encore, t'as fait déjà des choses bien plus compliké que ça, il n'y a aucune raison que tu n'y parviennes pas courage ! Bisous | |
|
| |
~*!sah*~ Admin
| Sujet: Re: Chance et Bonheur à vous tous en ce 1er mai ...... Jeu 01 Mai 2008, 19:45 | |
| ATTENTION
C'est juste si tu prends une image directement d'un site ......
Si tu veux mettre une image classée dans ton pc c'est une autre manip ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chance et Bonheur à vous tous en ce 1er mai ...... Jeu 01 Mai 2008, 19:53 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHH La V'LA l'explication ! Comme quoi il y a tjrs une explication à tout ! J'ai pris mes images depuis mes DOC ! OKAYYYYY Merci bien Isa tu me rassures Bisousssssssss - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chance et Bonheur à vous tous en ce 1er mai ...... Jeu 01 Mai 2008, 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chance et Bonheur à vous tous en ce 1er mai ...... Jeu 01 Mai 2008, 20:03 | |
| Bon j'ai fait le test Isa, exactement comme tu m'as dit. J'ai pris une image du net .... et tu vois ci dessus ce que ça a donné. J'ai tjrs ma croix rouge dans mon cadre. J'ai peut être un paramètrage qui bloque ! bon on verra. Merci qd mme. Bisous - |
|
| |
~*!sah*~ Admin
| Sujet: Re: Chance et Bonheur à vous tous en ce 1er mai ...... Jeu 01 Mai 2008, 20:08 | |
| ahhhhh alors là tu dois prendre :
http://www.imageshack.us/ (gardes le bien au chaud il te sera très très utile !!!)
Une fois que tu as cette page d'ouverte :
- fais "parcourir" et va chercher ton image dans ton pc - choisis ta taille (avatare ou autre dans le cadre suivant - klik sur "host it" - attend qu'il "uploading" hihihihih - copie la dernière ligne, l'url (Direct link to image )
C'est cette url là que tu vas inserer entre les balises "image"
C'est un herbergeur d'image en fait ......
Tiens moi au jus | |
|
| |
~*!sah*~ Admin
| Sujet: Re: Chance et Bonheur à vous tous en ce 1er mai ...... Jeu 01 Mai 2008, 20:22 | |
| pour ton essai pris du net ....... tu as oublié les balises non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chance et Bonheur à vous tous en ce 1er mai ...... Jeu 01 Mai 2008, 20:47 | |
| Opération TEST Bein .... je crois que j'ai réussi à faire qque chose |
|
| |
~*!sah*~ Admin
| Sujet: Re: Chance et Bonheur à vous tous en ce 1er mai ...... Lun 05 Mai 2008, 14:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chance et Bonheur à vous tous en ce 1er mai ...... | |
| |
|
| |
| Chance et Bonheur à vous tous en ce 1er mai ...... | |
|