Meeting57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meeting57

Rencontre des gens de Moselle et d'ailleurs autour de leurs passions et loisirs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Création du premier club d'astronomie sarrebourg

Aller en bas 
AuteurMessage
lorrain

lorrain


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : Plaine de Walsch
Loisirs : Astronomie, Musique, Jardinage
Date d'inscription : 22/02/2008

Création du premier club d'astronomie sarrebourg Empty
MessageSujet: Création du premier club d'astronomie sarrebourg   Création du premier club d'astronomie sarrebourg Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 01:02

Salut à vous

Je voulais vous faire la primeur de savoir que l'année prochaine, je vais créer le premier club d'astronomie de la région de Sarrebourg
Le siège du club sera à Plaine de Walsch pourquoi l'année prochaine ?
parce que je me suis engagé cette année à Organiser et animer des soirées avec l'association Nemesis de Saverne
association dans la quel, je suis encore membre.
Le club aura pour nom "Club d'Astronomie Albiréo" Albiréo est le nom d'une étoile double dans la constéllation du cygne (visible en été.
Donc si vous êtes intéressé, si vous avez de la famille ou des amis intéressé, faites le moi savoir.
La cotisation annuel sera de 15€, plus on a de membre potentiel, plus il me sera facile de créer ce club d'un point de vu administratif.
J' ai déja fait un site internet pour le club ici : http://club-albireo.jimdo.com/

Voila, vous savez tout.

ps. si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://club-albireo.jimdo.com/
 
Création du premier club d'astronomie sarrebourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeux passe en premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meeting57 :: Espace libre :: Actualités - Bons Plans :: Bons plans :: A noter ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser