Meeting57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meeting57

Rencontre des gens de Moselle et d'ailleurs autour de leurs passions et loisirs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A l'affiche le 11 Mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~*!sah*~
Admin
~*!sah*~


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : Harprich
Date d'inscription : 01/06/2006

A l'affiche le 11 Mars Empty
MessageSujet: A l'affiche le 11 Mars   A l'affiche le 11 Mars Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 00:34

* Les Passagers (Passengers)

A l'affiche le 11 Mars 19053088
De Rodrigo Garcia
Avec Anne Hathaway, Patrick Wilson

Suite à un crash d'avion, une psychologue chargée d'épauler les survivants tombe amoureuse d'un des passagers qui semble étrangement renfermé sur lui-même.

* Loin de la terre brûlée (The Burning Plain)

A l'affiche le 11 Mars 19050549
De Guillermo Arriaga
Avec Charlize Theron, Kim Basinger

Plusieurs histoires d'amour ont lieu à des endroits et des époques différentes. Les personnages recherchent l'amour, le pardon et la rédemption. Parmi eux, Sylvia essaie de trouver un terrain d'entente avec ses parents après une enfance mouvementée.

* L'Enquête - The International (The International)

A l'affiche le 11 Mars 19057493
De Tom Tykwer
Avec Clive Owen, Naomi Watts

Un agent d'Interpol enquête sur l'une des plus puissantes institutions bancaires du monde. Selon lui, cette dernière baignerait dans de sombres affaires de trafic d'armes, de corruption et de meurtres...

* Unborn (The Unborn)

A l'affiche le 11 Mars 19036340
De David Goyer
Avec Odette Yustman, Gary Oldman

Une adolescente de 18 ans est visitée par l'esprit d'un jeune homme mort pendant l'Holocauste.

* Welcome

A l'affiche le 11 Mars 19032658
De Philippe Lioret
Avec Vincent Lindon, Firat Ayverdi

Pour impressionner et reconquérir sa femme, Simon, maître nageur à la piscine de Calais, prend le risque d'aider en secret un jeune réfugié kurde qui veut traverser la Manche à la nage.

* La Ville fantôme (Ghost Town)

A l'affiche le 11 Mars 19061023
De David Koepp
Avec Ricky Gervais, Greg Kinnear

Lors d'une banale intervention chirurgicale, Bertran Pincus meurt durant quelques secondes. Après cet évènement, il développe la capacité de voir les morts, qui lui demandent de l'aide pour rentrer en contact avec les vivants...

* Je te mangerais

A l'affiche le 11 Mars 19052372
De Sophie Laloy
Avec Judith Davis, Isild Le Besco

La relation sulfureuse d'une future concertiste de piano avec sa colocataire.

* Scar 3D

A l'affiche le 11 Mars 19062218
De Jed Weintrob
Avec Angela Bettis, Kirby Bliss Blanton

Joan Burrows revient dans sa maison natale pour fêter le diplôme de sa nièce et se retrouve confrontée à un tueur en série qui l'avait traumatisée lorsqu'elle était enfant...

* Un tir dans la tête (Tiro en la Cabeza)

A l'affiche le 11 Mars 19064631
De Jaime Rosales
Avec Ion Arretxe, Íñigo Royo

"Un tir dans la tête" est inspiré de l'assassinat, à Capbreton, de deux gardes civils espagnols par trois activistes de l'ETA.

* Revanche

A l'affiche le 11 Mars 19057540
De Götz Spielmann
Avec Johannes Krisch, Andreas Lust

Alex, employé d'un bordel à Vienne et Tamara, sa copine ukrainienne et prostituée dans ce même établissement, décident de braquer une banque dans un petit village en campagne. Durant leur fuite, un policier du village les croise par hasard...

* Le Temps des amoureuses

A l'affiche le 11 Mars 19050865
De Henri-Francois Imbert
Avec Hilaire Arasa, Jean-Louis Dahmani

Hilaire et ses amis redeviennent des acteurs, avec lesquels le cinéaste fait un film qui ressemble de plus en plus à leurs vies, celles qu'Eustache avait choisi de filmer en recrutant une bande de jeunes Narbonnais quelques jours avant le tournage...

* Le Déjeuner du 15 août (Pranzo di Ferragosto)

A l'affiche le 11 Mars 19056835
De Gianni Di Gregorio
Avec Gianni Di Gregorio, Valeria De Franciscis

A Rome, la vie du vieux garçon Gianni consiste à prendre soin de sa vieille mère... Disponibilité dont elle n'hésite pas à abuser. Pour la journée du 15 Août, il se voit confier 3 autres mamies du quartier...

* Cartes postales de Leningrad (Postales de Leningrado)

A l'affiche le 11 Mars 19059200
De Mariana Rondon
Avec Laureano Olivares, Greisy Mena

Pendant la rébellion armée, dans les années 60, une jeune "guérilla" doit accoucher clandestinement. A sa surprise, comme sa fille est la première à naître "Le jour des mères", leur photo est dans les journaux. A partir de là, elles doivent fuir...

* Manhattan

A l'affiche le 11 Mars Afte
De Woody Allen
Avec Woody Allen, Diane Keaton

Isaac Davis est un auteur de sketches comiques que son épouse Jil vient de quitter. Celle-ci vit avec une autre femme et écrit un livre sur son ancienne vie conjugale. Isaac, quant à lui, entretient avec une collégienne une liaison éphémère...

* A cause d'un assassinat (The Parallax View)

A l'affiche le 11 Mars 19053439
De Alan J. Pakula
Avec Warren Beatty, Hume Cronyn

L'enquête d'un journaliste sur le meurtre d'un sénateur le conduit jusqu'a la Parallax Corporation, société qui recrute des tueurs.

* Razzia sur la chnouf

A l'affiche le 11 Mars 19067079
Sortie le 12 Mars 2009
De Henri Decoin
Avec Jean Gabin, Magali Noël

Le "Nantais" enquête dans les milieux parisiens de la drogue et retrouve un tueur.

* L'Aventure de Mme Muir (The Ghost and Mrs Muir)

A l'affiche le 11 Mars 19049134
De Joseph L. Mankiewicz
Avec Gene Tierney, Rex Harrison

Au début du siècle, Lucy Muir achète une étrange maison sur la côte anglaise. Etrange en effet, car la demeure est occupée par son ancien propriétaire, le capitaine Gregg. Enfin, par son fantôme...

* La Maison du Docteur Edwardes (Spellbound)

A l'affiche le 11 Mars 18859633
De Alfred Hitchcock
Avec Gregory Peck, Ingrid Bergman

Constance, médecin dans un asile d'aliénés, tombe amoureuse du nouveau directeur. Cependant, elle s'aperçoit rapidement que l'homme qu'elle aime est en réalite un malade mental...

Source : http://www.allocine.fr
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 06/09/2006

A l'affiche le 11 Mars Empty
MessageSujet: un film que j'ai adoré et qui est encore à l'affiche   A l'affiche le 11 Mars Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 14:51

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135063.html

je l'ai vu et je le conseille , un film très réussi par Mr Eastwood
Revenir en haut Aller en bas
Isis




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/03/2009

A l'affiche le 11 Mars Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche le 11 Mars   A l'affiche le 11 Mars Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:37

De quel film parles-tu? Car quand je clique sur ton lien, je tombe sur Unborn...???...!!! Vas-y, dis-nous en plus!!!! Bien qu'avec ma poupette je n'aille plus au ciné, je peux encore vivre les choses par procuration lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 06/09/2006

A l'affiche le 11 Mars Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche le 11 Mars   A l'affiche le 11 Mars Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 02:51

je parle de Gran Torino , j'ai essayé le lien , effectivement en cliquant dessus on tombe sur la page d'allociné et la présentation d'unborn pour continuer cliques ( en haut à droite ) sur " acceder directement au site"
Revenir en haut Aller en bas
Isis




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/03/2009

A l'affiche le 11 Mars Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche le 11 Mars   A l'affiche le 11 Mars Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 20:29

Merci beaucoup, Phil, je jette un oeil dès que j'ai le temps, mais là, mon bébé réclame son bain alors à +!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'affiche le 11 Mars Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche le 11 Mars   A l'affiche le 11 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'affiche le 11 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'affiche le 25 mars
» Sorties du 18 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meeting57 :: Espace libre :: Actualités - Bons Plans :: Sorties Cinéma :: Les sorties de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser