Meeting57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meeting57

Rencontre des gens de Moselle et d'ailleurs autour de leurs passions et loisirs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isis




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/03/2009

Une nouvelle!!!!! Empty
MessageSujet: Une nouvelle!!!!!   Une nouvelle!!!!! Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 22:19

Bonjour!

Moi, c'est Isis, je passe par là en espérant trouver ici de quoi satisfaire un peu de mon besoin de tchatche, de lecture, de rencontres de gens sympas avec qui échanger au sujet de tout, de rien (surtout de tout, en fait! lol! )...
J'ai presque 30 ans, je suis maman d'une petite fille de 8 mois et je ne travaille pas en ce moment... Quoi dire d'autre??? Bah pour le moment, ce sera tout, alors au plaisir d'apprendre à vous connaître!
Revenir en haut Aller en bas
~*!sah*~
Admin
~*!sah*~


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : Harprich
Date d'inscription : 01/06/2006

Une nouvelle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle!!!!!   Une nouvelle!!!!! Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 22:50

Salut Isis

et encore bienvenue dans ce fofo. Comme tu peux déjà le voir c'est assez tranquille ...... mais je resiste !!!! Ce fofo ne fermera pas et je continue de faire de la pub jusqu'a ce que du monde vienne ... et il viendra LOL !!!!

Ton inscription est là pour le prouver, et j'espère que ce mois-ci tu ne sera pas la seule à nous rejoindre.

Plus il y aura du monde, plus il y aura des discussions, plus ça sera sympa ..... alors je compte sur toi !

Merci de t'être inscrite j'espère que tu te sentiras bien ici, n'hésite pas a poster plein de choses que tu aimerais partager, ou parler de toi ......

Je te laisse découvrir chaque recoin de cet espace et si tu as une question qui te trulupine, je suis là !!!!

Comment es tu arrivé ici au fait ?

Bonne route ici et à très bientot

!sah
Revenir en haut Aller en bas
Isis




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/03/2009

Une nouvelle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle!!!!!   Une nouvelle!!!!! Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 14:24

Merci pour ton accueil !sah!!! cheers T'inquiète pas pour ton forum... suffit de quelques personnes parfois pour relancer le truc... dès que possible (ce soir je pense) je viendrai le visiter de fond en combles et je vais essayer d'ajouter ma petite griffe un peu partout!
En attendant, bonne journée à toi et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 59
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/10/2006

Une nouvelle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle!!!!!   Une nouvelle!!!!! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 01:24

bienvenue isis sur le beau forum d'isah

bonnes découvertes , au plaisirs de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Isis




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/03/2009

Une nouvelle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle!!!!!   Une nouvelle!!!!! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:31

Merci Eve!!! Effectivement, c'est un peu calme par ici... ça l'a toujours été??? Où peut-on parler de sa journée, son quotidien, dire des petits trucs sans forcément de thèmes qui nous traversent l'esprit??? C'est fait pour ça, la shootbox???? Désolée, suis complètement novice...scratch
Revenir en haut Aller en bas
~*!sah*~
Admin
~*!sah*~


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : Harprich
Date d'inscription : 01/06/2006

Une nouvelle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle!!!!!   Une nouvelle!!!!! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:52

Coucou

Un lieu de papottage ? voilà la Papott' room !

Oui c'est très calme. En fait, le prob c'est que bcp de gens se sont inscrits mais ne participaient pas. Alors j'ai fait du ménage .... lol ..... On était un moment près d'une vingtaine, mais toujours que 3 ou 4 participaient. Alors du coup ça s'essouflait ! Personne ne parle alors au lieu de se parler a sois même lol bein on finit par se taire ... aussi !

Mais on va changer ça .... n'est-ce pas ????

gros bisous a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isis




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/03/2009

Une nouvelle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle!!!!!   Une nouvelle!!!!! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 10:12

Bah on va essayer en tout cas!!!! Suis une méga pipelette donc je peux parler seule un bon moment, mais apparemment, c'est pas la peine puisque tu me réponds déjà! Je vais de ce pas voir cette "papott room" qui m'a échappé...ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle!!!!!   Une nouvelle!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meeting57 :: Les Membres :: Membres :: Membres d'ailleurs :: FILLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser